C'était dans les tuyaux, la nouvelle aurait été actée ce lundi dans les couloirs du centre de commandement. Responsable du centre de formation depuis mai 2022, Marco Otera a été mis à pied par l'OM. Son remplaçant est déjà trouvé en la personne de Lassad Hasni, qui vient tout juste de quitter l'OGC Nice et qui joie d'une jolie réputation dans la région.
Pablo Longoria va perdre l’un de ses proches. Arrivé en 2022 à l’OM pour prendre le contrôle du centre de formation, Marco Otero a vu ses prérogatives se réduire considérablement ces derniers temps. Comme indiqué par L’Equipe, des tensions se seraient intensifiées depuis le début de l’année et ont, finalement, conduit au départ de l’Espagnol ce lundi.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Pour Otero, c'est terminé
Selon les informations de La Provence, Otero a été mis à pied au terme de longues négociations qui se sont étirées dans le temps. La sentence serait tombée ce lundi après-midi au terme d’une dernière réunion avec les conseils du club. Dans le même temps, l’OM aurait acté l’arrivée de son remplaçant.
Voilà le nom de son remplaçant
Tout juste parti de l’OGC Nice, Lassad Hasni va reprendre du service en remplaçant Otero au poste de directeur technique en charge de la formation. Âgé de 53 ans, ce Marseillais jouit d’une très belle réputation dans la région. Son travail est apprécié pour son travail et son sérieux dans la progression des jeunes. La nouvelle devrait être officialisée dans les prochaines heures.