Une nouvelle fois battu en championnat, Antoine Kombouaré sera-t-il présent sur le banc du FC Nantes samedi prochain, face au PSG ? Nul ne le sait, pas même les Kita, qui se laissent un temps de réflexion avant de prendre une décision. Ce lundi, la direction n'écarte aucune option, pas même celle d'un licenciement de l'entraîneur.
Le FC Nantes est au plus bas après sa défaite, sur sa propre pelouse, face au Havre (0-2). Les Canaris se sont levés avec la gueule de bois et sans véritable levier à activer pour rectifier la solution, si ce n’est se séparer d’Antoine Kombouaré, dont l’équipe est incapable de remporter la moindre victoire depuis le mois d’août.
Coup de tonnerre au FC Nantes, un joueur de Kombouaré va changer d’équipe ? https://t.co/i2RbYzXwdK pic.twitter.com/cCVAHC1uvG
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Kombouaré annonce la couleur
« Ce n'est pas la meilleure période, la série est catastrophique mais je suis prêt à relever le défi. On n'est pas en fin de saison, ce n'est pas insurmontable. Je suis un battant, j'ai horreur de me plaindre, il faut se remette au boulot pour rectifier le tir, comme l'ont fait Saint-Étienne ou Le Havre » a répondu Kombouaré ce dimanche, comme pour annoncer qu’il souhaitait rester.
Les Kita sont indécis
Mais selon les informations de RMC Sport, la direction du FC Nantes n’est plus aussi certaine que Kombouaré soit l’homme de la situation. Ce lundi, les Kita étaient incapables d’assurer que le Kanak serait présent lors du prochain entraînement. Une décision définitive est attendue dans les minutes à venir.