Rien ne va plus à Nantes ! Lors de la rencontre face au Havre, il y avait urgence. Mais dès la troisième minute, les Normands ont ouvert le score grâce à Josué Casimir. Nantes n’a jamais réussi à réagir la rencontre a même été interrompue à deux reprises, suite à des jets de projectiles et une tentative d’envahissement de terrain. Malgré la crise, Antoine Kombouaré promet de ne rien lâcher.
A Nantes, les saisons se suivent et se ressemblent. Comme souvent, les débuts de saison sont compliqués, l’entraîneur est renvoyé et Antoine Kombouaré arrive en sauveur. C’est à peu près ce schéma depuis 2021 sauf que cette fois-ci, Kombouaré est déjà en poste.
🚨 Scène incroyable à Nantes ! 🤯
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 24, 2024
Interruption de la rencontre face au Havre suite à la protestation des supporters.
L’arbitre renvoie tous les joueurs aux vestiaires.pic.twitter.com/1iRdcYVu1f
«Ce n’est pas insurmontable»
A la fin de la rencontre, en conférence de presse, Antoine Kombouaré dressait un bilan lucide de la situation du FC Nantes sans pour autant se laisser abattre : « Ce n'est pas la meilleure période, la série est catastrophique mais je suis prêt à relever le défi. On n'est pas en fin de saison, ce n'est pas insurmontable. »
«Il faut se remettre au boulot»
« Je suis un battant, j'ai horreur de me plaindre, il faut se remette au boulot pour rectifier le tir, comme l'ont fait Saint-Étienne ou Le Havre » a-t-il ensuite poursuivi. Il faudra le faire dès ce samedi, face au PSG.