Mercato - FC Nantes : Riolo annonce un coup de tonnerre !
Jean de Teyssière

Rien ne va plus au FC Nantes. Face au Havre ce dimanche, les hommes d’Antoine Kombouaré ont a nouveau perdu (0-2) et viennent d’enchaîner une quatrième défaite consécutive en Ligue 1. La situation se complique pour l’entraîneur nantais, qui pourrait être viré, d’après l’éditorialiste de RMC, Daniel Riolo.

Le stade de la Beaujoire a été le théâtre de la tension qui règne entre les supporters du FC Nantes et son équipe. La match a d’ailleurs été interrompu deux fois, après des jets de projectiles mais également une tentative d’envahissement de terrain. Antoine Kombouaré se retrouve en danger.

«Il faut rectifier le tir»

Après la rencontre perdue face au Havre (0-2), Antoine Kombouaré était touché par cette mauvaise série mais pas coulé : « Ce n'est pas la meilleure période, la série est catastrophique mais je suis prêt à relever le défi. On n'est pas en fin de saison, ce n'est pas insurmontable. Je suis un battant, j'ai horreur de me plaindre, il faut se remette au boulot pour rectifier le tir, comme l'ont fait Saint-Étienne ou Le Havre. »

«Kita va virer le coach»

Dans l’After Foot, l’éditorialiste Daniel Riolo annonce que les jours d’Antoine Kombouaré à Nantes sont comptés : « Kombouaré a dit qu'il comprenait les supporters. Kita va faire comme d'habitude, il va virer le coach. »

Articles liés