Arrivé à l’été 2021 en même temps qu’un certain Lionel Messi, Achraf Hakimi a très vite gagné sa place au poste de latéral droit. Sa très bonne entente avec Kylian Mbappé avait aussi aidé à son intégration et l’international marocain aurait signé une prolongation jusqu’en 2029.
Au PSG, l’accent est davantage mis sur les joueurs qui mouillent le maillot et aime le club depuis deux ans. Achraf Hakimi en fait partie et cette dévotion au PSG devrait lui permettre de prolonger son bail avec le club de la capitale.
La #PasseDé d'Achraf Hakimi pour João Neves lors de #PSGTFC ! 🎯
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 25, 2024
Présentée par @Yassir_Global 💪 pic.twitter.com/YqC1piag1C
Luis Enrique fan d’Hakimi
Début novembre, Luis Enrique parlait en des mots élogieux d’Achraf Hakimi : « De tous les joueurs que j'ai côtoyés, c'est vrai que je n'ai jamais rencontré un meilleur latéral droit que lui. Il a une marge de progression, il a un énorme potentiel, il est sur cette voie. Il se découvre en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme, et malgré sa jeunesse il a une grande expérience. Nous souhaitons qu'il soit un joueur référent sur le terrain comme en dehors. Je crois qu'il est en bonne voie pour cela. Je le vois de mieux en mieux, il est encore meilleur que l'an dernier. »
Hakimi a signé jusqu’en 2029 !
Depuis quelques mois, la prolongation du latéral droit marocain est dans l’air. Ce lundi, le journaliste italien Nicolo Schira annonce que tout est signé et qu’Hakimi a prolongé jusqu’en 2029 avec le PSG. Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation du club.