Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek pourrait faire des victimes XXL à Madrid…

Ce mercredi, plusieurs médias ont annoncé que l’arrivée de Donny Van de Beek l’été prochain au Real Madrid serait bouclée. Un renfort qui ne devrait pas être sans conséquence au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane tiendrait déjà une première recrue pour le prochain mercato estival. En effet, selon les informations de Marca et De Telegraaf, Donny Van de Beek aurait quasiment bouclé son transfert au Real Madrid. Proche des Merengue lors du dernier mercato estival, le Néerlandais était finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Toutefois, cette fois pourrait être la bonne pour Van de Beek, qui viendra ainsi renforcer un peu plus l’entrejeu des Merengue.

Une arrivée et des départs ?

La saison prochaine, Zinedine Zidane pourrait donc compter sur Donny Van de Beek. Toutefois, pour accueillir le Néerlandais, le Real Madrid pourrait devoir lui faire de la place. C’est ainsi que selon les informations de Marca, l’avenir de Luka Modric et d’Isco pourrait être influencé avec cette arrivée de Van de Beek. Un départ est-il donc à prévoir ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés