Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir d’Alphonse Areola ?

Actuellement, Alphonse Areola est prêté par le PSG au Real Madrid. Une aventure qui ne devrait visiblement pas durer au-delà de cette saison.

Avec l’arrivée de Keylor Navas durant l’été, Alphonse Areola ne voulait pas rester au PSG pour être le numéro 2. Le champion du monde a donc le chemin inverse en étant prêté pour la saison au Real Madrid. Un rôle de doublure de Thibaut Courtois lui a ainsi été confié chez les Merengue où il donne entière satisfaction quand Zinedine Zidane a fait appel à lui. De quoi permettre à Areola de devenir un joueur du Real Madrid à part entière ? Pas sûr...

Un prêt et c’est tout ?

Si Alphonse Areola profite actuellement de son expérience au Real Madrid, cela ne devrait pas durer. C’est en tout cas ce qu’explique ESPN ce mercredi. En effet, la saison prochaine, le rôle de doublure de Thibaut Courtois devrait être confié à Andriy Lunin, qui vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à Oviedo. Il ne devrait donc pas y avoir de place pour Areola, qui devrait par conséquent revenir au PSG.

Articles liés