Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste XXL de Leonardo au cœur d’un désaccord... au Real Madrid ?

Grand espoir du football allemand, Kai Havertz serait dans le viseur du PSG, mais également du Real Madrid. Cependant, Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne partageraient pas le même avis concernant le milieu offensif.

Alors qu’il s’est fait un nom la saison dernière au Bayer Leverkusen (20 buts, 7 passes décisives), Kai Havertz se retrouve dans le viseur de plusieurs gros cadors européens. Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient notamment coché son nom, mais le PSG serait également sur les traces de l’international allemand selon les dernières informations d’El Desmarque. Leonardo pourrait donc se frotter à une grosse concurrence pour Kai Havertz, mais le joueur de 20 ans ne ferait pas l’unanimité partout.

Zidane et Pérez en désaccord pour Kai Havertz

C’est notamment le cas au Real Madrid, toujours selon El Desmarque. En effet, Florentino Pérez serait emballé par les prestations du milieu offensif, tandis que Zinedine Zidane aurait d’autres priorités en tête. L’entraîneur tricolore ne serait pas convaincu par l’Allemand et préférerait que son club se concentre sur Fabian Ruiz ou Paul Pogba. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Articles liés