Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié sa prochaine priorité !

Ce lundi, Leonardo a réglé un gros dossier avec l’officialisation de la prolongation de Marquinhos. Et désormais, le directeur sportif du PSG voudrait s’attaquer à un nouveau dossier XXL.

De retour au poste de directeur sportif du PSG, Leonardo a ramené l’ordre au sein du club de la capitale et a remis le projet QSI sur de bons rails. Cet été, le Brésilien a réalisé un très bon recrutement, mais le travail ne s’est pas arrêté là. Ensuite, il s’est mis au travail pour prolonger les cadres de Thomas Tuchel. Après avoir fait signer un nouveau contrat à Marco Verratti, Leonardo a réussi à trouver un accord avec Marquinhos. Mais un nouveau défi se présente désormais, la prolongation de Kylian Mbappé.

La nouvelle mission de Leonardo !

Après Marquinhos, c’est Kylian Mbappé qui serait la nouvelle obsession de Leonardo. En effet, comme l’annonce Tuttosport, le directeur sportif du PSG devrait désormais tout donner pour obtenir la prolongation de Kylian Mbappé. Avec la menace du Real Madrid, ce nouveau contrat serait l’assurance de voir le Français rester un peu plus au sein du club de la capitale. Leonardo arrivera-t-il à convaincre Mbappé ? La réponse devrait être connue dans les prochains mois.

Articles liés