Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien aurait identifié sa première piste !

A peine arrivé sur le banc du FC Barcelone, Quique Setien a déjà une idée bien précise pour le recrutement du club. Et la piste Fabian Ruiz pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

C'est désormais officiel, Quique Setien est le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Quelques jours après l'élimination en Supercoupe d'Espagne contre l'Atlético de Madrid (2-3), le club catalan a décidé de se séparer des services d'Ernesto Valverde, deux ans et demi après son arrivée sur le banc du Barça. Avec Quique Setien, les plans catalans sur le mercato risquent de changer et un premier nom sort déjà du lot.

Setien apprécie Fabian Ruiz

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Quique Setien apprécie grandement Fabian Ruiz qui évolue à Naples. Il faut dire que le nouvel entraîneur du FC Barcelone a eu le milieu de terrain espagnol sous ses ordres durant deux saisons au Betis Séville. Par conséquent, il connait très bien Fabian Ruiz et pourrait demander son recrutement alors que son nom circule avec insistance du côté du Real Madrid.

Articles liés