Alors que le Real Madrid fait office de grand favori en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, Manchester City serait également sur les traces du natif de Bondy.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé risque de faire parler de lui l’été prochain. En effet, l’international français serait la grande priorité du RealMadrid, et FlorentinoPérez ne devrait pas lésiner sur les moyens pour s’attacher les services du natif de Bondy. Dernièrement, une offensive comprise entre 300 et 400M€ était même évoquée pour Kylian Mbappé, mais le RealMadrid ne serait pas le seul mastodonte européen à scruter l’attaquant du PSG.
Manchester City reste positionné sur Kylian Mbappé
Comme l’explique El Confidencial, le FCBarcelone mais surtout ManchesterCity auraient également des vues sur KylianMbappé, à l’instar du Real Madrid. Toutefois, aucun de ces trois clubs n’aurait encore bougé ses pions pour le natif de Bondy, mais le danger rôde. En effet, le média ibérique ajoute que Pep Guardiola ne laisserait pas totalement insensible KylianMbappé, déterminé à poursuivre sa progression au très haut niveau dans les prochaines années. De quoi inciter le PSG à rapidement trouver un accord avec son joueur pour une prolongation de contrat…