Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mbappé totalement relancé par Guardiola ?

Alors que le Real Madrid fait office de grand favori en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, Manchester City serait également sur les traces du natif de Bondy.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé risque de faire parler de lui l’été prochain. En effet, l’international français serait la grande priorité du Real Madrid, et Florentino Pérez ne devrait pas lésiner sur les moyens pour s’attacher les services du natif de Bondy. Dernièrement, une offensive comprise entre 300 et 400M€ était même évoquée pour Kylian Mbappé, mais le Real Madrid ne serait pas le seul mastodonte européen à scruter l’attaquant du PSG.

Manchester City reste positionné sur Kylian Mbappé

Comme l’explique El Confidencial, le FC Barcelone mais surtout Manchester City auraient également des vues sur Kylian Mbappé, à l’instar du Real Madrid. Toutefois, aucun de ces trois clubs n’aurait encore bougé ses pions pour le natif de Bondy, mais le danger rôde. En effet, le média ibérique ajoute que Pep Guardiola ne laisserait pas totalement insensible Kylian Mbappé, déterminé à poursuivre sa progression au très haut niveau dans les prochaines années. De quoi inciter le PSG à rapidement trouver un accord avec son joueur pour une prolongation de contrat…

Articles liés