Mercato - Barcelone : Valverde, Setien… Messi très remonté en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone a pris la décision de remplacer Ernesto Valverde par Quique Setien, Lionel Messi serait très remonté en interne concernant la façon dont le Barça s’est comporté.

C’est désormais officiel, Quique Setien est le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde ayant été démis de ses fonctions suite à l’élimination du club blaugrana contre l’Atlético de Madrid en Supercoupe d’Espagne. Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs reconnu que le Barça avait négocié avec plusieurs entraîneurs alors que Valverde était toujours en poste. Un comportement qui aurait passablement agacé Lionel Messi.

Messi «indigné» par le départ de Valverde ?

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, Lionel Messi serait « profondément indigné » par la façon dont s’est comporté le FC Barcelone avec Ernesto Valverde. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol explique que c’est le fait de laisser fuiter différents noms dans les médias qui a déplu à La Pulga qui y verrait un manque de respect envers son ancien entraîneur. Il faut dire que les discussions avec Xavi, Ronald Koeman ou encore Mauricio Pochettino ont rapidement filtré dans la presse. Ce qui aurait donc provoqué la colère de Lionel Messi.

Articles liés