Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi aurait réclamé une star de Guardiola pour cet hiver !

Suite à la blessure de Luis Suarez, qui sera absent des terrains pendant quatre mois, le FC Barcelone est dans l’obligation de dénicher un nouvel avant-centre. Et Lionel Messi souhaiterait attirer Sergio Agüero.

Annoncé calme, l’hiver du FC Barcelone pourrait finalement être bien plus animé que prévu. En effet, Ernesto Valverde a été démis de ses fonctions et remplacé par Quique Setien tandis que la blessure de Luis Suarez, qui sera absent des terrains pour quatre mois, change clairement la stratégie des Catalans sur le marché. Le Barça est effectivement désormais dans l’obligation de recruter un nouvel avant-centre et Lionel Messi aurait une idée derrière la tête.

Messi veut Agüero pour remplacer Suarez

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario et présent sur le plateau du Chiringuito, Lionel Messi a réclamé à sa direction la signature de Sergio Agüero qui vient de devenir le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Premier League. Et bien qu’il entretienne une excellente relation avec Pep Guardiola, le buteur de 31 ans serait très intéressé par la perspective de rejoindre le Barça si jamais l’opportunité se présentait.

Articles liés