Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les hommages se multiplient pour Ernesto Valverde

Ernesto Valverde n’est plus depuis ce lundi soir l’entraîneur du FC Barcelone. Et chez les Blaugrana, on a tenu à apporter du soutien à l’entraîneur espagnol.

Le nouvelle est tombée ce lundi soir. En effet, le FC Barcelone a décidé de se séparer d’Ernesto Valverde, qui a fait les frais des derniers mauvais résultats et surtout des piètres prestations de son équipe. Désormais, c’est Quique Setien qui est aux commandes au Barça. Malgré cela, Valverde reste encore dans les mémoires de certains joueurs qui n’ont pas manqué de lui adresser certains messages.

« Merci pour tout coach »

Ce mardi, les messages de joueurs du FC Barcelone se sont accumulés pour Ernesto Valverde. « Merci pour tout coach. Je suis sûr que où vous irez, ce sera génial parce qu’en plus d’être un grand professionnel, vous êtes une magnifique personne », a concédé Lionel Messi. « Vous quittez l’équipe en la laissant en tête (de Liga) et en remportant deux championnats en deux ans. Ce fut un honneur de travailler sous vos ordres et j'espère que tout se passera bien pour vous », a pour sa part annoncé Gerard Piqué. De son côté, Luis Suarez a lâché : « Merci beaucoup pour tous les moments que nous avons vécus en tant que professionnels. Je vais m’en tenir aux choses positives que vous m’avez apprises et à l’être formidable que vous êtes. Merci à vous et à tout le staff pour votre professionnalisme ».

Articles liés