Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une troisième offre pour Christian Eriksen ?

Christian Eriksen aurait bel et bien une offre du Paris Saint-Germain et de l'Inter entre les mains, mais également celle d'un autre club.

C'est un coup à ne pas rater. En fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, Christian Eriksen fait saliver le Paris Saint-Germain, mais également l'Inter. Ces deux clubs semblent se livrer un véritable duel depuis quelques jours pour le Danois. C'est toutefois le club milanais qui semble avoir pris l'avantage sur le PSG. Sky Sports a en effet annoncé que des émissaires nerazzurri sont actuellement à Londres pour tenter de boucler l'arrivée d'Eriksen, dès ce mercato hivernal.

Tottenham a transmis une offre de prolongation à Eriksen, mais...

Il y aurait toutefois une troisième offre sur le bureau de Christian Eriksen ! D'après les informations de Tancredi Palmieri, Tottenham aurait en effet transmis une offre de prolongation à l'international danois, espérant pouvoir le garder au final. Sur TMW, le journaliste italien explique toutefois qu'Eriksen pencherait actuellement pour l'offre de l'Inter, au lieu de celle du PSG ou de Tottenham. Il explique également que Juventus, Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich se sont montrés intéressés, sans toutefois soumettre de véritable offre.

Articles liés