Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Eriksen ?

Ciblé par le PSG, Christian Eriksen semble se diriger vers un départ de l’Inter Milan qui devrait formuler une nouvelle offre pour tenter de convaincre Tottenham de le lâcher cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec TottenhamChristian Eriksen (27 ans) ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts : le PSG aurait des vues sur le milieu offensif danois, tout comme le Real Madrid, mais c’est finalement l’Inter Milan qui semble bien parti pour attirer Eriksen. Le club nerazzurro, qui privilégie un transfert dès ce mercato hivernal, semble d’ailleurs déterminé à rafler la mise avec le joueur de Tottenham.

Une nouvelle offre à venir pour Eriksen ?

Le journaliste italien Nicolo Schira annonce via son compte Twitter que les Spurs réclameraient 20M€ pour accepter une vente d’Eriksen avant la fin du mercato hivernal. À ce titre, l’Inter Milan préparerait une nouvelle offre après essuyé un premier échec à 10M€, et espère cette fois-ci convaincre Tottenham. Et le PSG semble définitivement surclassé dans ce dossier…

Articles liés