Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien tenté un gros coup avec Eriksen !

Approché par le Paris Saint-Germain, Christian Eriksen aurait bien décidé de recaler Leonardo pour répondre favorablement à l’offre de l’Inter Milan.

Alors que José Mourinho souhaiterait absolument conserver Christian Eriksen, à l’issue de la saison, cela semble peine perdue pour le Special One. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de prolonger à Tottenham et se retrouverait sur les tablettes de nombreux clubs, à l’image du PSG. Samedi, Paris United annonçait que Leonardo se serait manifesté auprès de l’entourage de Christian Eriksen dès le mois d’octobre, et l’Italo-brésilien aurait même formulé une proposition à l’international danois.

L’offre de Leonardo n’aurait pas convaincu Eriksen

Comme le relève la Gazzetta dello Sport ce mardi, le PSG serait le seul club, avec l’Inter Milan, à avoir formulé une offre écrite à Christian Eriksen, mais ce dernier n’aurait pas été convaincu par celle-ci. En effet, le joueur de 27 ans serait davantage séduit par la proposition des Milanais à hauteur de 7.5M€ par an, lui assurant une place de choix dans le onze d’Antonio Conte, ce qui est loin d’être garanti au PSG. L’Inter n’a donc plus qu’à trouver un accord avec Tottenham afin de boucler l’opération en janvier.

Articles liés