Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l’avenir de Lucas Paqueta !

En difficulté au Milan AC, Lucas Paqueta est l’une des priorités du PSG dans ce mercato hivernal. Cependant, un temps annoncé sur les traces de l’international brésilien, Flamengo ne serait nullement intéressé par le milieu de terrain.

Malgré ses dernières déclarations, Leonardo a bien l’intention d’injecter du sang neuf dans l’effectif du PSG cet hiver. Selon nos informations, le directeur sportif du PSG s’intéresse à Lucas Paqueta, un joueur qu’il affectionne particulièrement, et souhaiterait par la même occasion donner un coup de pouce financier au Milan AC. Cependant, les Rossoneri n’auraient pas l’intention de brader leur joueur et réclameraient près de 35M€. Un problème de taille pour le PSG, qui n’aurait toutefois pas à s’inquiéter de la concurrence brésilienne dans ce dossier.

« Nous n’avons fait aucune proposition »

En effet, ces derniers jours, un intérêt de Flamengo a été évoqué par plusieurs médias étrangers. Une rumeur loin d’être illogique puisque Lucas Paqueta a justement été formé au sein du club de Rio de Janeiro. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Bruno Spindel, directeur sportif de Flamengo, a toutefois mis les choses au clair, dans des propos relayés par Coluna Do Fla : « Lucas Paqueta a une histoire ici à Flamengo, c’est un joueur de l’équipe nationale brésilienne. Il n’y a rien à dire sur son problème sportif. Mais nous n’avons fait aucune proposition et nous n’avons pris aucun renseignement sur lui ».

Articles liés