Formé à l'ASSE, Faouzi Goulam pourrait retrouver la Ligue 1 grâce à l’OM. Et les dirigeants du Napoli ouvriraient grand la porte à son départ.
Le recrutement dans le couloir gauche de la défense reste un objectif aux yeux d'AndoniZubizarreta. Outre la piste menant à ArthurMasuaku, selon l’exclusivité du 10 Sport, le directeur de l’OM penserait également à ProsperMendy ou Faouzi Ghoulam en provenance, respectivement, du StrømsgodsetIF et de Naples. L'ancien latéral gauche de l'ASSE pourrait donc faire son grand retour dans le Championnat de France cet hiver. Et la presse italienne apporte de nouvelles précisions concernant Ghoulam.
Un départ plus qu’envisageable concernant Ghoulam ?
Au tour de Calciomercato.com de faire un point sur l’avenir de FaouziGoulam. Le portail italien explique, pour sa part, que les hautes sphères de Naples désireraient se séparer de leur défenseur. L’agent de l’Algérien, JorgeMendes, chercherait donc une porte de sortie, mais un retour en Ligue 1 ne serait pas d'actualité. Le Portugais tenterait de lui trouver une ligue moins compétitive afin de se relancer, après plusieurs mois compliquées. En ce sens, un départ vers la Chine reste assez envisageable. L'OM semble donc distancé dans le dossier Ghoulam.