Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Ghoulam ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Faouzi Ghoulam intéresserait désormais l’OL et l’AS Monaco qui tenteraient de récupérer le latéral gauche de Naples.

L’OM étant en quête d’un nouveau latéral gauche pour apporter de la concurrence à Jordan Amavi, le nom de Faouzi Ghoulam (28 ans) a régulièrement été évoqué ces dernières semaines. Andoni Zubizarreta souhaiterait se faire prêter l’international algérien par Naples, mais les conditions financières du dossier n’auraient pas convenu au directeur sportif de l’OM qui aurait donc lâché l’affaire. Ghoulam pourrait quand même revenir en Ligue 1 cet hiver…

L’OL et l’AS Monaco sur le coup ?

Calciomercato.it annonce ce mardi que l’OM serait effectivement hors-course pour Faouzi Ghoulam, mais que deux autres pensionnaires du championnat de France auraient activé cette piste : l’OL et l’AS Monaco. Le média italien rajoute par ailleurs que la Chine serait une destination plausible pour le latéral gauche algérien, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Napoli.

Articles liés