Mercato - OM : Frank McCourt aurait pris une énorme décision pour le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les premières manœuvres de l’OM version Frank McCourt sur le marché des transferts n’ont pas toujours été convaincantes, le propriétaire américain ne devrait pas réinjecter d’argent de sitôt pour le recrutement.

C’est un fait, les finances de l’OM ne sont pas au mieux depuis quelques mois, et le club phocéen accusait d’ailleurs un déficit de 78,5M€ au terme de la saison 2017-2018. Du coup, Andoni Zubizarreta aurait toujours le même objectif sur le marché des transferts et devra boucler au moins une grosse vente pour rééquilibrer les comptes de l’OM, d’autant qu’il ne sera pas aidé par Frank McCourt...

McCourt ne remplira pas les caisses

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le propriétaire américain de l’OM, qui a déjà investi plus de 250M€ sur le marché des transferts depuis le rachat du club en octobre 2016, ne devrait pas remettre la main au pot de sitôt pour le recrutement. Et les dirigeants de l’OM devront donc faire sans Frank McCourt lors du prochain mercato estival.

Articles liés