Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un boulevard pour Zubizarreta dans le dossier Ghoulam ?

Andoni Zubizarreta et l'Olympique de Marseille ne devraient pas rencontrer d'énormes obstacles dans le dossier Faouzi Ghoulam.

Cette saison, Jordan Amavi est totalement métamorphosé. Pourtant, cela n’empêche pas les dirigeants de l'Olympique de Marseille de vouloir se renforcer au poste de latéral gauche. La presse italienne a en effet évoqué une approche de l'OM pour Faouzi Ghoulam, qui vit une période compliquée au Napoli. L'entourage du joueur a toutefois lancé un message clair sur ce dossier. « On ne sait pas d’où ça sort » a confié une source proche de Ghoulam. « Il n’y a absolument rien. Personne n’a dit quoi que ce soit à Faouzi par rapport à un éventuel intérêt de Marseille ».

Le Napoli pousse Ghoulam à se trouver un nouveau club

Ce samedi, Il Corriere dello Sport assure toutefois que Faouzi Ghoulam est clairement poussé vers la sortie au Napoli. D'après les informations du quotidien, les dirigeants napolitains auraient invité le latéral gauche à trouver un nouveau club cet hiver afin de se relancer. Reste à savoir si l'international algérien se laissera tenter par un retour en Ligue 1 à l'OM, après avoir porté les couleurs de l'ASSE.

Articles liés