Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino réagit à l'arrivée de Sétien à la place de Valverde !

Mauricio Pochettino, pressenti comme l'un des candidats à la succession d'Ernesto Valverde, s'est exprimé au sujet de l'arrivée au FC Barcelone de Quique Sétien.

Le FC Barcelone semble être revenu aux sources, selon certains observateurs, en optant pour Quique Sétien. Grand admirateur de Johan Cruyff et du jeu qu'il prônait, l'ancien du Bétis Séville devrait en effet adopter un jeu différent d'Ernesto Valverde, d'ailleurs très critiqué pour ses tactiques. Pourtant, le Barça semblait lorgner d'autres pistes, comme celle menant à Mauricio Pochettino.

« C'est un grand défi pour Sétien »

Libre depuis son départ de Tottenham, l'Argentin s'est exprimé au sujet de l'arrivée de Quique Sétien sur le banc du FC Barcelone. « Le Barça est l'un des meilleurs clubs au monde et tout le monde attend désormais que Sétien applique la philosophie barcelonaise » a déclaré Mauricio Pochettino, d'après La Vanguardia. « C'est un grand défi pour Sétien. Il a toujours montré une grande admiration pour Cruyff et désormais, il peut vivre son rêve ».

Articles liés