Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien a déjà un objectif clair pour cet hiver !

À peine arrivé sur le banc du FC Barcelone, Quique Setien aurait ouvert la porte à l’arrivée d’un nouveau numéro 9 afin de compenser la blessure de Luis Suarez.

Nommé entraîneur du FC Barcelone ces dernières heures, Quique Setien ne chôme pas. En effet, alors qu’il a dirigé son premier entraînement mardi, et a enchaîné avec des discussions avec la direction sportive au sujet du mercato d’hiver. Et alors qu’il a rapidement fermé la porte aux départs durant le mois de janvier, le technicien espagnol n’écarte pas en revanche le recrutement d’un nouveau numéro 9.

Quique Setien veut un buteur

En effet, selon les informations de Sport, Quique Setien verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel avant-centre cet hiver. Il faut dire que Luis Suarez a été opéré du genou et sera absent quatre mois. Toutefois, le Barça ne compte pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, comme ce fût le cas avec le prêt de Kevin Prince Boateng. Par conséquent, si aucune opportunité ne se présente, les Catalans s’appuieront sur Ansu Fati et Carles Perez. Mais sur le principe, Quique Setien n’est pas opposé à l’arrivée d’un renfort.

Articles liés