Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez enclenche un plan très risqué pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est le grand objectif du Real Madrid pour les années à venir, Florentino Pérez souhaiterait faire comme avec Eden Hazard afin d’obtenir l’attaquant du PSG au meilleur prix. Un plan qui comporte des risques.

Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé est le grand objectif du Real Madrid pour les années à venir. De nouveau auteur d’une grande saison avec le PSG, l’attaquant français ne cesse d’impressionner au point de devenir l’un des joueurs les plus convoités de la planète. Par conséquent, selon différentes études, Kylian Mbappé est le joueur le plus cher du monde. Une situation qui pousse le Real Madrid à évaluer les possibilités dans ce dossier.

Un plan à la Hazard pour Mbappé ?

En effet, selon les informations d’OK Diario, Florentino Pérez souhaiterait réaliser la même opération qu’avec Eden Hazard, à savoir attendre que Kylian Mbappé n’ait plus qu’un an de contrat au PSG. Par conséquent, le Real Madrid pourrait repousser son offensive à l’été 2021. Une tactique qui aurait deux objectifs. Le premier serait bien évidemment de faire baisser le prix du joueur en plaçant le PSG en position de faiblesse. Mais surtout, Florentino Pérez n’a aucune envie d’entacher ses excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi en se lançant dans de longues négociations dès cet été alors que les Parisiens sont encore en position de force puisque le bail de Kylian Mbappé court jusqu’en 2022. Toutefois, ce plan présente une part de risque non négligeable puisque si le Champion du monde prolonge son contrat à Paris, son transfert au Real Madrid deviendra quasiment impossible si ce n’est à un prix historique.

Articles liés