Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vers une prolongation ? Il répond !

Buteur avec le PSG mercredi soir sur la pelouse de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a ensuite été interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat à venir. Et il a préféré botter en touche…

Sans cesse annoncé dans le viseur du Real MadridKylian Mbappé (21 ans) pourrait également être prolongé dans les prochains mois par le PSG. Après avoir bouclé les dossiers Marco Verratti et Marquinhos, Leonardo se pencherait sérieusement sur l’avenir de Mbappé et ferait de sa prolongation de contrat la nouvelle priorité du PSG alors que le bail actuel de l’attaquant français court jusqu’en juin 2022. Mais Kylian Mbappé refuse d’évoquer frontalement le sujet…

« J’ai déjà parlé de ça »

Interrogé au micro de Canal + mercredi soir après la victoire du PSG sur la pelouse de l’AS Monaco (4-1), Kylian Mbappé a préféré botter en touche sur son avenir : « Ma prolongation est-elle dans les tuyaux ? J’ai déjà discuté de ça… », a tout simplement indiqué Mbappé, qui laisse donc planer un gros doute sur son avenir à moyen terme au sein du PSG.

Articles liés