Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’en démordrait pas pour Cavani !

Libre de tout contrat en juin prochain, Edinson Cavani pourrait s’engager en faveur de l’Atlético dès cet hiver. Toutefois, Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne voudrait pas laisser filer son Matador avant la fin du mois de janvier.

Leonardo n’aurait pas l’intention de brader Edinson Cavani. En fin de contrat à l’issue de la saison, El Matador devrait rejoindre l’Atlético. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le numéro 9 de Thomas Tuchel a un accord contractuel avec les Colchoneros pour l'été prochain. Malgré tout, Edinson Cavani pourrait prendre la direction de Madrid dès cet hiver. Diego Simeone voudrait attirer l’international uruguayen vers le Wanda Metropolitano avant la fin du mois de janvier, mais Leonardo pourrait faire capoter l’affaire.

Leonardo bloquerait bien Cavani cet hiver

Selon les informations du Parisien, Leonardo ne voudrait pas se séparer d’Edinson Cavani cet hiver, du moins pas à n’importe quel prix. En cas de départ de son numéro 9, le directeur sportif du PSG, qui n’aurait pas l’intention de renforcer un concurrent direct en Ligue des Champions, voudrait avoir les moyens de recruter un remplaçant. Et pour cette raison, l’ancien du Milan AC aurait fixé le prix de 30M€ d’après Marca. Un prix jugé excessif par les Colchoneros, qui ne seraient pas disposés à lâcher plus de 10M€ pour un joueur de 32 ans en fin de contrat dans cinq mois. D’après le quotidien français, l’intransigeance de Leonardo sur le prix d’Edinson Cavani le priverait d’un départ en janvier. De son côté, l’ex-pensionnaire du Napoli serait emballé par l’idée de rejoindre l’Atlético dès cet hiver, mais il semblerait qu’il soit contraint de prendre son mal en patience.

Articles liés