Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de prestige se confirme pour Layvin Kurzawa !

En fin de contrat au PSG, Layvin Kurzawa pourrait partir dès ce mois de janvier. Et Arsenal ferait actuellement le forcing pour accueillir l’international français.

Si Layvin Kurzawa était titulaire ce mercredi face à l’AS Monaco, le latéral gauche pourrait bien connaître ses derniers moments au PSG. En effet, alors qu’il sera libre en juin prochain, le joueur de 27 ans, qui n’a pas les faveurs de Thomas Tuchel, aurait choisi de partir dès ce mois de janvier afin de se relancer. Pour aller où ' Alors que Le 10 Sport vous révélait que l’Inter Milan était à fond sur Kurzawa, ce mercredi, RMC a annoncé qu’Arsenal avait fait irruption dans ce dossier. Et en coulisse, cela s’activerait…

Des discussions avancées !

Ce jeudi, The Athletic confirme la tendance concernant l’intérêt d’Arsenal pour Layvin Kurzawa. D’ailleurs, le média britannique assure que les discussions seraient avancées entre les Gunners et le latéral du PSG. D’ailleurs, une réunion importante devait se tenir ce jeudi alors que des émissaires d’Arsenal étaient à Monaco ce mercredi pour superviser Kurzawa.

Articles liés