Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club tente de récupérer un crack de Tuchel !

En fin de contrat avec le PSG en juin 2021, Kays Ruiz-Atil (17 ans) ferait l’objet d’un intérêt prononcé de Chelsea. Un rendez-vous avec Claude Makélélé aurait même eu lieu.

Arrivé au PSG en 2015 suite à la sanction infligée au Barça par la FIFA, Kays Ruiz-Atil est présenté comme l’un des grands espoirs du club de la capitale. Toutefois, son contrat à Paris prend fin en juin 2021, et les relations entre le joueur de 17 ans et la direction parisienne seraient très tendues. En effet, Leonardo aurait entamé des discussions en vue d’une prolongation de contrat. Sans réussite, les deux parties ne parvenant pas à trouver un accord. Et Chelsea tenterait de profiter de la situation.

Makélélé tente de récupérer Kays Ruiz-Atil à Chelsea

Selon les informations de Goal, un rendez-vous s’est même récemment tenu entre les Blues et l’entourage de Kays Ruiz-Atil. Conseiller technique auprès des jeunes joueurs de Chelsea, Claude Makélélé était présent à ce rendez-vous. RMC Sport va encore plus loin et assure que l’ancien milieu de terrain du PSG est très actif dans ce dossier et était même présent à Monaco mercredi soir. Un comportement qui agacerait sérieusement les dirigeants parisiens. L’intérêt de Chelsea est donc très sérieux, mais il faudra convaincre le PSG de lâcher sa pépite. Kays Ruiz-Atil étant toujours sous contrat avec le club de la capitale, les Blues devront trouver un accord financier avec leurs homologues parisiens afin de recruter le meneur de jeu de 17 ans.

Articles liés