Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grande difficulté avec cette pépite du club !

Présenté comme l’un des plus grands espoirs du PSG, Kays Ruiz-Atil (17 ans) a entamé des discussions pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2021. Sans réussite pour le moment.

En 2015, le FC Barcelone était lourdement sanctionné par la FIFA suite au recrutement de joueurs mineurs. Une situation sur laquelle s’était précipité le PSG pour chiper aux Catalans Kays Ruiz-Atil alors âgé de 13 ans et présenté comme l’un des plus grands espoirs du football français. Arrivé à 7 ans au Barça, le jeune meneur de jeu a donc poursuivi sa progression au PSG au sein des équipes de jeune. Toutefois, après une saison prometteuse sous les ordres de Thiago Motta avec les U19, Kays Ruiz-Atil marque le pas cette année.

Kays Ruiz-Atil n’a toujours pas d’accord avec le PSG

Et alors que son contrat prend fin en 2021, des premières discussions ont été entamées au sujet d’une prolongation de son bail. Des négociations menées directement par Leonardo en personne. Toutefois, aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Kays Ruiz-Atil réclame des garanties sportives avec par exemple une intégration dès aujourd’hui aux entraînements de l’équipe première sous les ordres de Thomas Tuchel. Mais le PSG ne souhaite pas y répondre favorablement, ce qui jette un froid sur l’avenir du jeune parisien dont les relations sont tendues avec la direction du club.

Articles liés