Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme désaccord pour cette priorité de Zidane ?

Grand objectif du Real Madrid, Fabian Ruiz attendrait un signe du club merengue afin de quitter le Napoli l’été prochain, tandis que Florentino Pérez attendrait que son prix baisse.

Dans les prochains mois, l’objectif prioritaire du Real Madrid sera de se renforcer dans l’entrejeu. Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l’image de Donny Van de Beek ou encore Paul Pogba. Toutefois, la piste menant à Fabian Ruiz semble faire figure de priorité aux yeux de la direction madrilène. Un dossier compliqué compte tenu du fait que l’entourage du joueur et le Real Madrid n’ont pas la même stratégie.

Le dossier Fabian Ruiz se complique

En effet, selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid n’a aucune intention de payer le prix fort pour Fabian Ruiz et souhaiterait attendre que le joueur approche de la fin de son contrat, qui court jusqu’en 2023, afin d’entamer des démarches avec le Napoli. Mais l’entourage du milieu de terrain espagnol n’a pas l’intention d’attendre si longtemps et aurait demandé au club merengue de lancer les grandes manœuvres. Une perspective qui n’enchante pas les Madrilènes réticents à l’idée de négocier avec Aurelio De Laurentiis, président de Naples, réputé très dur en affaire. Reste à savoir si ce désaccord sera rédhibitoire dans ce dossier.

Articles liés