Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL pour cette piste de Leonardo ?

Le PSG serait à la lutte avec la Juventus, l’Inter et la Roma pour Gaetano Castrovilli. Le Napoli de Gennaro Gattuso serait prêt à entrer dans la danse pour le milieu de terrain de la Fiorentina. 

Gennaro Gattuso serait entré dans la course à la signature de Gaetano Castrovilli. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, le milieu de terrain de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo mais pas seulement. D’après la presse italienne, le directeur sportif du PSG serait également dans le viseur de la Juventus, de l’Inter et de l’AS Roma. Pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, un autre cador de Serie A serait prêt à se mêler à la lutte pour Gaetano Castrovilli.

Gaetano Castrovilli priorité de Gennaro Gattuso ?

Selon les informations de Radio Kiss Kiss, le Napoli serait également tombé sous le charme de Gaetano Castrovilli. Gennaro Gattuso, qui assure la succession de Carlo Ancelotti sur le banc napolitain, aurait fait du pensionnaire de la Fiorentina une priorité pour son recrutement. Leonardo aurait donc un nouvel adversaire de taille pour Gaetano Castrovilli.

Articles liés