Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani relance totalement son avenir !

Pour beaucoup, Edinson Cavani semble promis à l’Atlético de Madrid. Toutefois, dans l’entourage de l’Uruguayen, on ne fermerait aucune porte pour son avenir.

Malgré l’insistance de l’Atlético de Madrid, Leonardo ne lâcherait rien : Edinson Cavani ne quittera pas le PSG durant ce mois de janvier. Pour découvrir un nouveau challenge, l’Uruguayen devrait donc encore attendre quelques mois, lui qui sera libre à la fin de la saison. C’est donc cet été que le Matador pourrait rejoindre Diego Simeone et les Colchoneros. A moins que Cavani ne s’engage avec un autre club. Une hypothèse tout à fait plausible à en croire l’entourage du Parisien.

Manchester United peut y croire !

Outre l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani aurait également des touches en Premier League, notamment avec Manchester United. Et les Red Devils auraient toutes les raisons d’y croire pour l’attaquant du PSG. En effet, pour le Manchester Evening News, un proche de Cavani a assuré qu’un avenir à Manchester United serait « une possibilité » à partir du prochain mercato estival. Rien ne serait donc joué pour le joueur de Thomas Tuchel.  

Articles liés