Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu de l'agent de Rongier sur son arrivée à l'OM !

Interrogé sur les coulisses de l’arrivée de Valentin Rongier à l’OM, Franck Belhassen, représentant ses intérêts, dévoile le rôle important d'Andoni Zubizarreta.

L’OM s’était montré patient concernant Valentin Rongier. Incapable de trouver un terrain d’entente avec le FC Nantes avant le terme du mercato estival, le 2 septembre, les Phocéens auront finalement tout conclu quelques heures plus tard. L’ancien capitaine des Canaris a donc rejoint les bords de la Méditerranée en tant que joker. Le joueur de 25 ans s'est totalement fondu dans le collectif, malgré une grosse concurrence au milieu de terrain. Présent sur les antennes de RMC Sport, Franck Belhassen, agent de Rongier, se prononce sur le transfert de son client à l'OM.

« S'il y en a un qui a tout fait pour que Valentin signe à Marseille, c'est bien lui (Zubizarreta) »

« Il a eu le temps de se préparer, car ça fait quelque temps qu'ils le voulaient à Marseille. Il était déjà préparé à l'ambiance. Il se sent très bien, vous le voyez sur le terrain. C'est aussi un garçon qui sait s'adapter aux gens qu'il côtoie. Valentin a été séduit par le discours du coach. S'il y en a un qui a tout fait pour que Valentin signe à Marseille, c'est bien lui (Zubizarreta). Il avait envie de sortir de sa zone de confort », déclare Franck Belhassen.

Articles liés