Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une autre piste XXL confirmée pour Cavani ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani aurait bel et bien figuré sur les tablettes du FC Barcelone. 

Bien que le FC Barcelone ait perdu l’un de ses attaquants vedettes pour quatre mois en la personne de Luis Suárez (11 buts et 7 passes décisives en 17 matchs de Liga), opéré du ménisque externe du genou droit, les dirigeants catalans ne sembleraient pas convaincus de lui trouver un remplaçant lors de ce mercato d’hiver. L’arrivée de Quique Setién comme nouvel entraineur a semble-t-il changé la donne. Car il y a encore quelques jours, le FC Barcelone se serait renseigné sur un profil de premier choix au PSG...

Le profil d’Edinson Cavani étudié par le Barça ?

Alors que tout porte à croire qu’Edinson Cavani devrait s’engager prochainement avec l’Atlético de Madrid, Ok Diario annonce que le FC Barcelone aurait bel et bien demandé des informations auprès du PSG pour le profil du buteur uruguayen. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club de la capitale, Cavani figurerait donc sur les tablettes du Barça, mais il parait difficile d'envisager un transfert vers la Catalogne cet hiver. 

Articles liés