Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait identifié le successeur de Sergio Ramos !

Le Real Madrid se pencherait sur le profil de Diego Carlos, passé par Nantes et actuellement au FC Séville, pour remplacer Sergio Ramos.

Arrivé au Real Madrid en 2005, après sa formation et ses débuts en professionnel avec le FC SévilleSergio Ramos soufflera ses 34 bougies en mars. Lié avec les Madrilènes jusqu’en juin 2021, l’international espagnol reste un élément essentiel dans l’effectif de Zinedine Zidane. Florentino Pérez se serait ainsi manifesté auprès de son capitaine pour une prolongation. Le président merengue devrait offrir un nouveau bail de deux ans à son capitaine, comme le révélait récemment Eduardo Inda. Toutefois, le Real aurait déjà pris les devants pour l'après-Ramos.

Le Real Madrid sur les traces de Diego Carlos ?

Selon les dernières informations de Goal ce jeudi, le Real Madrid penserait au profil de Diego Carlos afin d'assurer la succession de Sergio Ramos. Le pensionnaire du FC Séville pourrait donc rejoindre la Casa Blanca, lui qui disposerait d'une clause libératoire à hauteur de 75M€. Mais attention à Jürgen Klopp. L'entraîneur de Liverpool aurait également des vues sur le défenseur central de 26 ans, transféré en Andalousie l'été dernier. Où atterrira Diego Carlos ? Affaire à suivre...

Articles liés