Depuis plusieurs années, Didier Deschamps travaille avec l'ombre de Zinédine Zidane derrière lui. Une situation délicate à gérer, alors que le nom de l'ancien coach du Real Madrid ne cesse de revenir dans les discussions. Davantage depuis l'annonce de son départ après le Mondial 2026. Sur RMC, Vincent Moscato demande un peu de répits pour Deschamps.
Sous contrat avec la Fédération française de football jusqu’à la fin du Mondial 2026, Didier Deschamps pourrait trouver le temps long. Surtout si les questions autour de sa succession perdurent. Que ce soit les supporters ou les journalistes, tous aimeraient obtenir une réponse sur l’arrivée de Zinédine Zidane.
Le coup de gueule de Moscato
Pour Vincent Moscato, cette cacophonie est terriblement injuste pour Didier Deschamps, dont le palmarès est unique dans l’histoire du football français. Sur RMC, il réclame du calme en vue des prochaines échéances.
« Tu dois devenir fou »
« On lui a mis Zidane dans les roues, même quand il réussissait, qu’il était champion du monde. C’est une horreur. Les journalistes lui mettent Zidane, lui met Zidane, tout le monde. On n’est jamais satisfait de ce que l’on a. C’est une horreur. Parce que soit disant Zidane est meilleur que toi… Mais tu dois devenir fou » a-t-il confié lors du Super Moscato Show.