Didier Deschamps au PSG, l’annonce en direct !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2026, Didier Deschamps arrêtera avec son poste de sélectionneur de l’équipe de France. Sa décision est prise et dès à présent, on se pose des questions à propos de son avenir. Quel sera le prochain challenge de DD ? A ce sujet, Deschamps a expliqué se laisser toutes les portes ouvertes. De quoi faire réagir Jérôme Rothen vis-à-vis du PSG.

Au cours d’un récent entretien au Figaro, Didier Deschamps a été interrogé sur son avenir. Et à ce propos, le sélectionneur de l’équipe de France jusqu’en 2026 a fait savoir : « Je vais entraîner à l’étranger car j’en ai marre des médias français ? Je n'en ai pas marre des médias français, vous pouvez le répéter à vos confrères... Pour mon avenir, je ne ferme aucune porte. En France comme à l’étranger ».

« J’espère qu’il a des portes fermées »

Didier Deschamps ne veut donc rien écarter pour son avenir. Y compris pour le PSG ? Au micro de RMC ce mardi, Jérôme Rothen a rebondi sur ce qu’a pu dire le sélectionneur de l’équipe de France. « J’espère qu’il a des portes fermées, quand même le PSG. Le PSG c’est une porte fermée », a lâché l’ancien Parisien.

« Je ne m’interdis rien »

Faut-il alors dès à présent écarter l’idée d’une arrivée de Didier Deschamps sur le banc du PSG à l’avenir ? La question avait été posée au principal intéressé il y a peu. Et concernant le club de la capitale, DD avait là encore expliqué qu’il se garder toutes les portes ouvertes : « Je ne ferme pas de porte, je serai disponible. Mais je n’ai rien en tête pour le moment. Selon les propositions, je choisirai. Je ne m’interdis rien ».

Articles liés