Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace confirmée pour Zidane dans le dossier Van de Beek ?

Si Manchester United semble se diriger vers un échec pour Donny van de Beek, en ce mercato hivernal, les Red Devils devraient bel et bien revenir à la charge au terme de la saison.

Auteur d'une magnifique dernière saison avec l'Ajax Amsterdam, dont une demi-finale en Ligue des ChampionsDonny van de Beek aurait attiré l'attention du Real Madrid. Les Merengue apprécieraient le profil du N°6 de la formation batave, tout en restant menacés par Manchester United. Les deux écuries européennes désireraient donc s'attacher ses services pendant ce mercato hivernal, mais Van de Beek excluait récemment un départ : « Il est certain que je vais rester à Ajax jusqu'à la fin de la saison et je pourrais continuer la saison prochaine (…) J'ai dit que je restais à l'Ajax et je le ferai ». Et l'intérêt des Mancuniens se confirme assez sérieusement.

Une tentative de MU pendant la trêve estivale ?

À en croire le Manchester Evening News ce mardi, Manchester United aurait affiné sa liste de voeux cet hiver pour les exaucer lors du prochain mercato estival, et plus précisément au milieu de terrain. Outre le possible recrutement de Bruno Fernandes, capitaine du Sporting Portugal, les Red Devils auraient coché les profils de James Maddison (Leicester), Jack Grealish (Aston Villa) et donc Donny van de Beek (Ajax Amsterdam). MU arrivera-t-il à lui mettre la main dessus ? Affaire à suivre...

Articles liés