Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola pourrait jouer un sale tour à Messi !

Alors que Lionel Messi aurait réclamé le renfort de Sergio Agüero cet hiver, Pep Guardiola n’aurait aucune intention de lâcher son avant-centre.

Cet hiver, le FC Barcelone n’a pas prévu de bouleverser son effectif. Quique Setien, tout juste arrivé sur le banc catalan, n’a pas l’intention de laisser filer d’autres joueurs après Jean-Clair Todibo, prêté à Schalke 04. En revanche, il n’écarterait pas la possibilité de recruter un avant-centre afin de compenser la grave blessure de Luis Suarez, absent quatre mois. Dans cette optique, Lionel Messi aurait réclamé le recrutement de Sergio Agüero.

Guardiola retiendra Agüero cet hiver

Toutefois, selon les informations d’OK Diario, Manchester City ne compte pas lâcher son avant-centre cet hiver. Pep Guardiola compte sur Sergio Agüero avant les grandes échéances qui attendent les Citizens, à l’image du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Autrement dit, sauf offre exceptionnelle, le Kun ne partira cet hiver. En revanche, l’été prochain la situation sera bien différente puisque City pourrait bien ouvrir la porte à un départ en juin de Sergio Agüero dont les relations avec Pep Guardiola sont loin d’être idylliques.

Articles liés