Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'accord Atletico Madrid-Cavani confirmé

Les derniers éléments du dossier Cavani ne laissent quasiment aucun doute sur le fait qu'il existe déjà un accord contractuel Atletico Madrid-Cavani pour l'an prochain. Explication.

Depuis quelques heures, l'Atletico Madrid tente un nouveau forcing pour arracher le transfert d'Edinson Cavani à l'occasion du mercato de janvier alors que l'attaquant du PSG est libre au mois de juin prochain. Alors qu'il y a quelques temps, Cavani affirmait qu'il n'était pas question d'un départ en janvier, l'Uruguayen pousse aujourd'hui pour rejoindre l'Atletico Madrid cet hiver.

Le changement de cap de Cavani...

Tout cela ne fait que confirmer que les deux parties sont déjà d'accord contractuellement pour une signature libre en juin. Maintenant qu'il a la garantie d'un contrat XXL, avec une grosse prime à la signature, Cavani est forcément favorable désormais à une anticipation de son arrivée. Quant à l'Atletico Madrid, qui cherche un avant-centre en prêt pour six mois, comme révélé par le10sport.com, il cherche à anticiper la venue de Cavani faute de trouver sur le marché un buteur international dans le cadre d'un prêt de six mois.

Articles liés