Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Slimani aurait pu signer à l’OM…

Désireux de quitter l’AS Monaco où il a perdu sa place de titulaire, Islam Slimani aurait été conseillé à l’OM il y a quelques années.

Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, Aston Villa a coché le nom d’Islam Slimani alors que le buteur envisagerait de quitter l’AS Monaco cet hiver. Après un bon début de saison, l’international algérien a finalement perdu sa place de titulaire et ronge son frein sur le Rocher. D’ailleurs, Slimani aurait pu exploser en Ligue 1 dans les rangs d’un autre club par le passé.

Slimani a été suggéré à l’OM par Cantona

Joël Cantona, interrogé par Football Club de Marseille, a révélé avoir glissé le nom d’Islam Slimani à la direction de l’OM en 2016 : « C’est mon frère Eric qui m’en a parlé en premier. En étant du côté de Lisbonne et il est supporter du Sporting, il a fait un malheur là-bas. Eric me disait qu’il était fort. Je m’y suis intéressé de près, Slimani a eu un mauvais passage en Angleterre, j’en avais parlé à ce moment-là aux recruteurs de l’OM. J’avais dit à Jean-Philippe Durand, il faut s’intéresser à Slimani. C’était en 2016 je crois… », a indiqué Cantona.

Articles liés