Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura un gros dossier à régler cet été !

Depuis son retour au PSG, Leonardo a eu à régler de gros dossiers. Et cela ne devrait pas s’arrêter là pour le directeur sportif qui aura encore du pain sur la planche.

Les prochains mois devraient être mouvementés pour Leonardo au PSG. Le directeur sportif brésilien aura notamment à gérer les cas Kylian Mbappé et Neymar, qui pourraient aller voir ailleurs durant le prochain mercato estival. Mais ce ne sont pas les seuls dossiers chauds qui pourraient occuper Leonardo au PSG. En effet, après avoir réussi à résoudre le problème des gardiens avec l’arrivée de Keylor Navas, cette plaie pourrait bien se rouvrir…

Quid d’Alphonse Areola ?

Actuellement, Thomas Tuchel peut compter sur Keylor Navas et Sergio Rico au PSG. Toutefois, le flou pourrait à nouveau gagner le poste de gardien. Alors que l’Espagnol n’a cessé de répéter son envie de rester, il faudra également composer avec le retour de prêt d’Alphonse Areola. En effet, alors que le champion du monde est actuellement au Real Madrid, il devrait bien faire son retour au PSG à l’issue de la saison étant donné que selon ESPN, les Merengue ont d’autres plans pour la doublure de Thibaut Courtois. Leonardo devra donc se poser certaines questions…

Articles liés