Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le grand gagnant de l’arrivée de Quique Setien pourrait être…

La nomination de Quique Setien rebat plusieurs cartes au FC Barcelone. Et Philippe Coutinho pourrait d’ailleurs en profiter. Explications.

Un nouveau chapitre commence au FC Barcelone suite à la nomination de Quique Setien. L’ancien entraîneur du Betis Séville a pris la place d’Ernesto Valverde avec pour mission d’amener plus de consistance au jeu du Barça, qui a été très décevant ces derniers mois. Proche de l’ADN blaugrana, Setien pourrait donc être la bonne pioche. Il va désormais falloir regarder le terrain et les joueurs qui seront au cœur de ce nouveau projet. Et une place pourrait bien être réservée à Philippe Coutinho.

Une seconde chance pour Coutinho ?

Actuellement en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho pourrait ne pas être conservé par les Bavarois, qui disposent pourtant d’une option d’achat. Le Brésilien devrait alors revenir au FC Barcelone cet été et cela serait une bonne nouvelle pour Quique Setien. En effet, selon la Cadena Ser, Coutinho est très apprécié par le nouvel entraîneur du Barça, qui compterait ainsi sur lui pour la saison prochaine. Le Brésilien pourrait donc avoir une nouvelle occasion en Catalogne. A lui de la saisir…

Articles liés