Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu apporte une énorme précision pour l’avenir de Setien !

Interrogé sur l’avenir de Quique Setien, Josep Maria Bartomeu assure qu’il n’y a aucune clause pour l’été prochain. Autrement dit, l’Espagnol n’est pas là pour un simple intérim.

Suite à l’élimination du FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético de Madrid (2-3), plusieurs noms ont circulé pour succéder à Ernesto Valverde. Mauricio Pochettino, Ronald Koeman, Massimiliano Allegri ou encore Xavi ont été évoqués, mais c’est finalement Quique Setien qui a débarqué. Un nom moins ronflant qui pourrait laisser penser que l’ancien entraîneur du Betis Séville assurera juste l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Mais Josep Maria Bartomeu a rapidement tordu le cou à cette rumeur..

Quique Setien n’a pas de clause pour la fin de saison

« Une clause pour se séparer de Quique Setien en fin de saison ? Non, il a un contrat pour deux ans et demi et il peut partir en 2021. J’ai déjà expliqué qu’il y a des élections en 2021 et à ce moment-là, si le nouveau président veut changer d’entraîneur, il pourra le faire. Mais Quique Setien a signé pour deux saisons et demie », lance le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Sport.

Articles liés