Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce crack brésilien !

Du côté de Grêmio on a évoqué un intérêt grandissant d'un club européen pour Everton Soares... et ce n'est pas le Paris Saint-Germain !

Toujours à la recherche de jeunes talents, Leonardo est tombé sous le charme d'Everton Soares. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain s'est positionné sur le joyau de Grêmio, mais les 45M€ réclamés par les dirigeants du club brésilien sont beaucoup trop pour les Parisiens, actuellement. Le PSG n'est toutefois pas le seul club sur le coup, puisque la presse britannique a récemment évoqué l'irruption d'Everton dans ce dossier.

« Everton à Everton est une piste qui se précise de plus en plus, mais... »

Le président de Grêmio a reconnu qu'Everton était très intéressé par le jeune Everton Soares, mais qu'aucune offre n'a été soumise pour le moment. « Everton à Everton est une piste qui se précise de plus en plus » a déclaré Klauss Camara, au Correio de Povo. « Ils n'ont toutefois pas présenté d'offre. Ces derniers mois, il a été lié à plusieurs géants en Europe, mais rien de concret ». Leonardo chercherait de son côté la meilleure option pour boucler ce dossier et ainsi attirer son compatriote au Paris Saint-Germain.

Articles liés