Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs menaces XXL pour Leonardo avec ce crack brésilien ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne lâcherait rien pour Everton Soares. Mais il ne serait pas le seul à s’intéresser à l’attaquant du Grêmio.

Alors que Leonardo est de nouveau aux commandes au PSG, le Brésilien prospecte un peu partout pour trouver des renforts à Thomas Tuchel. Et une piste mène actuellement au Brésil. Début novembre, Le 10 Sport vous assurait que le PSG ne lâchait rien concernant Everton Soares, attaquant de Grêmio, après avoir été sur le coup durant l’été. Ainsi, ce vendredi, Footmercato assure que le club de la capitale serait bel et bien attentif à la situation du crack brésilien. Toutefois, Everton est un joueur très courtisé.

Everton a l’embarras du choix !

Révélation de la dernière Copa America, Everton Soares a donc tapé dans l’œil du PSG, mais pas seulement. En effet, toujours selon Footmercato, Newcastle serait passé à l’attaque pour le joueur de Grêmio. Une offre de prêt avec une option d’achat de 45M€ aurait ainsi été formulée, mais cela n’aurait pas convaincu le club brésilien. Pas de quoi refroidir les Magpies, qui seraient repartis à l’assaut pour trouver un accord avec le Grêmio et Everton. Et le club anglais n’est pas le seul danger pour le PSG. En effet, l’Atlético de Madrid, mais aussi Arsenal seraient également attentifs.

Articles liés