Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait pris sa décision pour son avenir

L’avenir de Paul Pogba est toujours au centre des rumeurs. Et du côté de Manchester United, le Français aurait visiblement arrêté son choix pour la suite de sa carrière.

Durant le dernier mercato estival, le feuilleton Paul Pogba a fait énormément parler. Désiré par Zinedine Zidane au Real Madrid, le Français a finalement été retenu par Manchester United. Toutefois, dans l’esprit du natif de Lagny sur Marne, les envies de départ seraient toujours d’actualité. Et alors qu’un départ serait compliqué pour Pogba à l’occasion de ce mercato hivernal, pour cet été, un choix aurait déjà été fait.

Priorité au Real Madrid ?

Et c’est Sky Sport qui annonce la décision de Paul Pogba pour son avenir. Alors que le joueur de Manchester United serait courtisé par le Real Madrid et la Juventus, il aurait une préférence. Et celle-ci irait vers les Merengue où il aura notamment l’occasion d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. A voir maintenant si Florentino Pérez arrivera à se mettre d’accord avec Manchester United pour Pogba.

Articles liés