Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait une préférence claire pour son avenir !

Retenu par Manchester United l’été dernier, Paul Pogba a toujours des envies d’ailleurs. Et le milieu de terrain français aurait une réelle préférence pour son prochain challenge.

Le feuilleton Paul Pogba serait encore très loin d’avoir livré son verdict. En effet, alors que le Français a été retenu par Manchester United l’été dernier, malgré les sirènes du Real Madrid, un départ trotte toujours dans la tête du champion du monde. L’aventure de Pogba avec les Red Devils toucherait donc à sa fin. Toutefois, comme l’explique Sky Sport, faute de remplaçant disponible sur le marché, la direction mancunienne ne voudrait pas lâcher son joueur en janvier. En revanche, cela pourrait être bien différent l’été prochain…

Pogba a une idée en tête !

La question serait donc désormais de savoir où jouera Paul Pogba la saison prochaine. Alors que cela ne devrait pas être Manchester United, le Real Madrid et la Juventus se disputeraient actuellement les services du Français. Mais comme l’annonce Sky Sport ce mercredi, Pogba donnerait sa préférence à Zinedine Zidane et une arrivée au Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés