Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par un gros deal avec Adrien Rabiot ?

Alors que Zinedine Zidane voudrait absolument recruter Paul Pogba au Real Madrid, la Juventus aurait pris les devants dans ce dossier et pourrait proposer Adrien Rabiot dans l’opération pour Manchester United.

« Paul est un joueur appartenant à une autre équipe. Le plus important pour lui, c’est de rejouer rapidement parce qu’il a été beaucoup blessé dernièrement. Je lui souhaite le meilleur », indiquait Zinedine Zidane début janvier, refusant donc de confirmer publiquement son intérêt pour Paul Pogba. Pourtant, l’entraîneur du Real Madrid lorgnerait sur le milieu de terrain français de Manchester United depuis plusieurs années, mais il doit affronter une rude concurrence dans ce dossier…

La Juventus a un plan XXL pour attirer Pogba

Comme l’a révélé Tuttosport mardi, la Juventus serait également déterminée à rapatrier Paul Pogba dans ses rangs l’été prochain, et le club bianconero voudrait pour cela proposer un énorme deal à Manchester United comprenant une somme d’argent + Paulo Dybala ou… Adrien Rabiot. L’ancien joueur du PSG pourrait donc permettre de boucler un transfert de Pogba à la Juventus, plombant ainsi les plans du Real Madrid.

Articles liés